tag:www.ionos-status.fr,2005:/historyionos.fr Status - Incident History2024-03-19T09:48:31+01:00ionos.frtag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/202723162024-03-18T03:00:56+01:002024-03-18T03:00:56+01:00Maintenance sur les systèmes de base de données<p><small>Mar <var data-var='date'>18</var>, <var data-var='time'>03:00</var> CET</small><br><strong>Completed</strong> - The scheduled maintenance has been completed.</p><p><small>Mar <var data-var='date'>17</var>, <var data-var='time'>22:30</var> CET</small><br><strong>In progress</strong> - Scheduled maintenance is currently in progress. We will provide updates as necessary.</p><p><small>Mar <var data-var='date'>15</var>, <var data-var='time'>20:30</var> CET</small><br><strong>Scheduled</strong> - Veuillez noter que nous effectuerons une maintenance sur nos systèmes de base de données.<br /><br />Les services et fonctions suivants peuvent ne pas être disponibles :<br /><br />- Des retards peuvent survenir lors de la mise en service des produits achetés.<br />- La mise à jour des données client dans l'Espace Client et les e-mails envoyés automatiquement lors de certaines actions dans l'Espace Client pourraient ne pas être envoyés.<br />- Certains clients ne peuvent peut-être pas voir leur facture dans leur compte IONOS.<br /><br />En outre, il est possible que le Service Client ne soit pas en mesure de répondre à toutes les questions relatives à votre compte.<br /><br />Tous les systèmes seront à votre disposition comme d'habitude lorsque la maintenance sera terminée, mais des interruptions temporaires sont toutefois possibles.<br /><br />Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/202410372024-03-14T09:54:42+01:002024-03-14T09:54:42+01:00Le service client par téléphone est actuellement indisponible.<p><small>Mar <var data-var='date'>14</var>, <var data-var='time'>09:54</var> CET</small><br><strong>Resolved</strong> - Le problème concernant la ligne téléphonique du service client a été corrigé. Le service client est à nouveau joignable par téléphone.</p><p><small>Mar <var data-var='date'>14</var>, <var data-var='time'>08:58</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - En raison de problèmes techniques, la ligne de notre Service Client est temporairement indisponible. En attendant, vous pouvez utiliser le +4972117057005 comme alternative.<br /><br />Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés par ces problèmes techniques momentanés et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.<br /><br />Vous pouvez également contacter notre Service Client par e-mail à support@ionos.fr ou par chat.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/202135542024-03-18T16:22:01+01:002024-03-18T16:22:01+01:00Incident concernant des doubles débit/prélèvements<p><small>Mar <var data-var='date'>18</var>, <var data-var='time'>16:22</var> CET</small><br><strong>Update</strong> - Le processus de résolution est toujours en cours et concerne les derniers clients affectés. Nous travaillons sans relâche pour nous assurer que tous les comptes clients impactés soient corrigés rapidement. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.</p><p><small>Mar <var data-var='date'>15</var>, <var data-var='time'>12:34</var> CET</small><br><strong>Update</strong> - Nous avons mis en place un correctif et nous en observons actuellement les effets. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.</p><p><small>Mar <var data-var='date'>13</var>, <var data-var='time'>10:32</var> CET</small><br><strong>Update</strong> - Nous sommes toujours en train de résoudre le problème. Merci pour votre patience.</p><p><small>Mar <var data-var='date'>12</var>, <var data-var='time'>09:05</var> CET</small><br><strong>Update</strong> - Nous travaillons toujours à la résolution de ce problème technique. Soyez assurés que notre système traite activement et rapidement tous les cas de débits/prélèvements trop élevés ou redondants. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.</p><p><small>Mar <var data-var='date'>11</var>, <var data-var='time'>14:13</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - Le problème a été identifié. Des mesures sont maintenant prises pour mettre en œuvre une solution. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.</p><p><small>Mar <var data-var='date'>11</var>, <var data-var='time'>11:39</var> CET</small><br><strong>Investigating</strong> - Nous menons actuellement des investigations sur des cas de doubles débits/prélèvements sur le mode de paiement du compte client concernant certains de nos clients.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/200993812024-02-28T19:32:06+01:002024-02-28T19:32:06+01:00Un dysfonctionnement a été constaté dans MyWebsite NOW<p><small>Feb <var data-var='date'>28</var>, <var data-var='time'>19:32</var> CET</small><br><strong>Resolved</strong> - Le problème a pu être résolu.</p><p><small>Feb <var data-var='date'>28</var>, <var data-var='time'>18:37</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - Certains clients peuvent rencontrer des problèmes pour accéder à leurs sites Web.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/200207962024-02-21T08:00:56+01:002024-02-21T08:00:56+01:00Maintenance programmée MyWebsite (commandé avant le 06.09.2017)<p><small>Feb <var data-var='date'>21</var>, <var data-var='time'>08:00</var> CET</small><br><strong>Completed</strong> - The scheduled maintenance has been completed.</p><p><small>Feb <var data-var='date'>21</var>, <var data-var='time'>06:00</var> CET</small><br><strong>In progress</strong> - Scheduled maintenance is currently in progress. We will provide updates as necessary.</p><p><small>Feb <var data-var='date'>19</var>, <var data-var='time'>14:58</var> CET</small><br><strong>Scheduled</strong> - Nous allons effectuer une maintenance sur notre produit MyWebsite.<br /><br />Pendant cette période, il ne sera pas possible de publier des mises à jour sur les sites MyWebsite.<br /><br />Les sites web en ligne créés ne seront pas affectés. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cela pourrait occasionner.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/199459272024-02-09T09:19:48+01:002024-02-09T09:19:48+01:00L'accès à Webmail peut ne pas être possible<p><small>Feb <var data-var='date'> 9</var>, <var data-var='time'>09:19</var> CET</small><br><strong>Resolved</strong> - Le problème a pu être résolu.</p><p><small>Feb <var data-var='date'> 9</var>, <var data-var='time'>09:15</var> CET</small><br><strong>Update</strong> - Nous avons éliminé la perturbation pour presque toutes les personnes concernées.</p><p><small>Feb <var data-var='date'> 9</var>, <var data-var='time'>08:41</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - Nous avons reçu des rapports indiquant que certains clients peuvent rencontrer des problèmes lorsqu'ils tentent de se connecter au Webmail.<br /><br />Si tel est votre cas, vous pouvez accéder à vos e-mails dans un programme de messagerie ou dans des applications de messagerie sur des appareils mobiles</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/199305322024-02-07T16:19:48+01:002024-02-07T16:19:48+01:00L'accès à WebTransfert peut ne pas être possible.<p><small>Feb <var data-var='date'> 7</var>, <var data-var='time'>16:19</var> CET</small><br><strong>Resolved</strong> - Le problème a pu être résolu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.</p><p><small>Feb <var data-var='date'> 7</var>, <var data-var='time'>15:47</var> CET</small><br><strong>Update</strong> - Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution du problème. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.</p><p><small>Feb <var data-var='date'> 7</var>, <var data-var='time'>14:34</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - L'accès à la section WebTransfert dans le compte IONOS peut être temporairement restreint. Nous recherchons activement une solution au problème. Nous vous tiendrons informé d'ici peu.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/199101912024-02-05T09:08:22+01:002024-02-05T09:08:22+01:00Les fonctionnalités de MyWebsite sont actuellement réduites.<p><small>Feb <var data-var='date'> 5</var>, <var data-var='time'>09:08</var> CET</small><br><strong>Resolved</strong> - Le problème a pu être résolu.</p><p><small>Feb <var data-var='date'> 5</var>, <var data-var='time'>09:01</var> CET</small><br><strong>Update</strong> - Nous avons réussi à minimiser le problème.</p><p><small>Feb <var data-var='date'> 5</var>, <var data-var='time'>08:46</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - Certains clients peuvent rencontrer des problèmes lorsqu'ils utilisent MyWebsite. Durant ce laps de temps l'édition des pages ne sera possible.<br />Les sites qui sont déjà en ligne ne seront pas impactés.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/198201202024-01-24T18:45:11+01:002024-01-24T18:45:11+01:00Fonctionnalité limitée des Outils d'assistance<p><small>Jan <var data-var='date'>24</var>, <var data-var='time'>18:45</var> CET</small><br><strong>Resolved</strong> - Le problème a pu être résolu.</p><p><small>Jan <var data-var='date'>24</var>, <var data-var='time'>18:32</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - En raison d'un problème technique avec nos outils de dépannage, il se peut que notre service client ne soit pas en mesure de répondre à toutes vos questions concernant votre compte.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/198178352024-01-24T16:43:59+01:002024-01-24T16:43:59+01:00Certaines fonctions panneau de contrôle ne sont actuellement pas opérationnelles.<p><small>Jan <var data-var='date'>24</var>, <var data-var='time'>16:43</var> CET</small><br><strong>Resolved</strong> - Le problème a pu être résolu. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.</p><p><small>Jan <var data-var='date'>24</var>, <var data-var='time'>14:34</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - L'accès à la section Sites Web et boutiques dans le compte IONOS peut être temporairement restreint.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/198180762024-01-24T15:51:49+01:002024-01-24T15:51:49+01:00L'envoi et la réception d'emails sont actuellement impossibles.<p><small>Jan <var data-var='date'>24</var>, <var data-var='time'>15:51</var> CET</small><br><strong>Resolved</strong> - Les systèmes ont été stabilisés et nos services sont à nouveau opérationnels. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.</p><p><small>Jan <var data-var='date'>24</var>, <var data-var='time'>15:40</var> CET</small><br><strong>Update</strong> - Nous avons éliminé la perturbation pour une partie des personnes concerné</p><p><small>Jan <var data-var='date'>24</var>, <var data-var='time'>15:01</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - Certains clients rencontrent peut-être des problèmes lorsqu'ils envoient et reçoivent des emails.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/198156332024-01-24T10:19:27+01:002024-01-24T10:19:27+01:00e-boutique Backend est inaccessible dans l'Espace Client IONOS<p><small>Jan <var data-var='date'>24</var>, <var data-var='time'>10:19</var> CET</small><br><strong>Resolved</strong> - Le problème a pu être résolu.</p><p><small>Jan <var data-var='date'>24</var>, <var data-var='time'>10:15</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - L'accès à la section e-boutique Backend dans le compte IONOS peut être temporairement restreint. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/197961702024-01-22T18:12:34+01:002024-01-22T18:12:34+01:00Les fonctionnalités de MyWebsite sont actuellement réduites.<p><small>Jan <var data-var='date'>22</var>, <var data-var='time'>18:12</var> CET</small><br><strong>Resolved</strong> - Les systèmes ont été stabilisés et nos services sont à nouveau opérationnels.</p><p><small>Jan <var data-var='date'>22</var>, <var data-var='time'>17:50</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - Certains clients peuvent rencontrer des problèmes lorsqu'ils utilisent MyWebsite. Durant ce laps de temps l'édition des pages ne sera possible.<br />Les sites qui sont déjà en ligne ne seront pas impactés.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/197872402024-01-22T09:50:36+01:002024-01-22T09:50:36+01:00Problèmes techniques dans nos systèmes de messagerie<p><small>Jan <var data-var='date'>22</var>, <var data-var='time'>09:50</var> CET</small><br><strong>Resolved</strong> - Le problème a pu être résolu.</p><p><small>Jan <var data-var='date'>22</var>, <var data-var='time'>08:47</var> CET</small><br><strong>Update</strong> - Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution du problème.</p><p><small>Jan <var data-var='date'>22</var>, <var data-var='time'>01:14</var> CET</small><br><strong>Update</strong> - Nous sommes toujours en train de mettre en place la solution.</p><p><small>Jan <var data-var='date'>21</var>, <var data-var='time'>22:15</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - Certains clients peuvent rencontrer des problèmes lors de la création d'une adresse email.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/197636072024-01-22T03:00:26+01:002024-01-22T03:00:26+01:00Maintenance sur les systèmes de base de données<p><small>Jan <var data-var='date'>22</var>, <var data-var='time'>03:00</var> CET</small><br><strong>Completed</strong> - The scheduled maintenance has been completed.</p><p><small>Jan <var data-var='date'>21</var>, <var data-var='time'>22:30</var> CET</small><br><strong>In progress</strong> - Scheduled maintenance is currently in progress. We will provide updates as necessary.</p><p><small>Jan <var data-var='date'>19</var>, <var data-var='time'>10:53</var> CET</small><br><strong>Scheduled</strong> - Veuillez noter que nous effectuerons une maintenance sur nos systèmes de base de données.<br /><br />Les services et fonctions suivants peuvent ne pas être disponibles :<br /><br />- Des retards peuvent survenir lors de la mise en service des produits achetés.<br />- La mise à jour des données client dans l'Espace Client et les e-mails envoyés automatiquement lors de certaines actions dans l'Espace Client pourraient ne pas être envoyés.<br />- Certains clients ne peuvent peut-être pas voir leur facture dans leur compte IONOS.<br /><br />En outre, il est possible que le Service Client ne soit pas en mesure de répondre à toutes les questions relatives à votre compte.<br /><br />Tous les systèmes seront à votre disposition comme d'habitude lorsque la maintenance sera terminée, mais des interruptions temporaires sont toutefois possibles.<br /><br />Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/197501892024-01-18T11:16:34+01:002024-01-18T11:16:34+01:00e-boutique backend est inaccessible dans l'Espace Client IONOS<p><small>Jan <var data-var='date'>18</var>, <var data-var='time'>11:16</var> CET</small><br><strong>Resolved</strong> - Le problème a pu être résolu.</p><p><small>Jan <var data-var='date'>18</var>, <var data-var='time'>10:46</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - L'accès à la section Estore-backend dans le compte IONOS peut être temporairement restreint.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/197418532024-01-17T20:28:41+01:002024-01-17T20:28:41+01:00Les fonctionnalités de Click & Build sont actuellement réduites.<p><small>Jan <var data-var='date'>17</var>, <var data-var='time'>20:28</var> CET</small><br><strong>Resolved</strong> - Le problème a pu être résolu.</p><p><small>Jan <var data-var='date'>17</var>, <var data-var='time'>19:54</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - L'accès à certaines zones de la section Click & Build dans l'Espace Client IONOS peut être temporairement restreint.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/197387352024-01-17T15:34:38+01:002024-01-17T15:34:38+01:00L'accès à Sites Web et boutiques peut ne pas être possible.<p><small>Jan <var data-var='date'>17</var>, <var data-var='time'>15:34</var> CET</small><br><strong>Resolved</strong> - Le problème a pu être résolu.</p><p><small>Jan <var data-var='date'>17</var>, <var data-var='time'>15:20</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - L'accès à la section Sites Web et boutiques dans le compte IONOS peut être temporairement restreint.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/196897292024-01-14T12:00:23+01:002024-01-14T12:00:23+01:00Maintenance du système SAP<p><small>Jan <var data-var='date'>14</var>, <var data-var='time'>12:00</var> CET</small><br><strong>Completed</strong> - The scheduled maintenance has been completed.</p><p><small>Jan <var data-var='date'>14</var>, <var data-var='time'>07:00</var> CET</small><br><strong>In progress</strong> - Scheduled maintenance is currently in progress. We will provide updates as necessary.</p><p><small>Jan <var data-var='date'>12</var>, <var data-var='time'>17:33</var> CET</small><br><strong>Scheduled</strong> - Afin de garantir que vous pouvez toujours utiliser nos services de façon sécurisée, nous procédons régulièrement à des opérations de maintenance.<br /><br />Pendant la maintenance, vous ne pourrez pas accéder à vos factures dans votre compte IONOS. De plus, notre service client ne sera peut-être pas en mesure de répondre à toutes vos questions concernant votre compte. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.<br /><br />Bien sûr, nous tâcherons de minimiser les temps d'arrêt, et dès que la mise à jour sera terminée, tous les services seront opérationnels.<br /><br />Merci de votre compréhension.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/196768042024-01-11T12:35:15+01:002024-01-11T12:35:15+01:00Les fonctionnalités de MyWebsite sont actuellement réduites.<p><small>Jan <var data-var='date'>11</var>, <var data-var='time'>12:35</var> CET</small><br><strong>Resolved</strong> - This incident has been resolved.</p><p><small>Jan <var data-var='date'>11</var>, <var data-var='time'>12:13</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - Certains clients peuvent rencontrer des problèmes lorsqu'ils utilisent MyWebsite. Durant ce laps de temps l'édition des pages ne sera possible.<br />Les sites qui sont déjà en ligne ne seront pas impactés.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/196767782024-01-11T12:24:36+01:002024-01-11T12:24:36+01:00L'accès à phpMyAdmin peut ne pas être possible.<p><small>Jan <var data-var='date'>11</var>, <var data-var='time'>12:24</var> CET</small><br><strong>Resolved</strong> - Le problème a pu être résolu.</p><p><small>Jan <var data-var='date'>11</var>, <var data-var='time'>12:10</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - L'accès à la section phpMyAdmin dans le compte IONOS peut être temporairement restreint.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/196684872024-01-10T17:24:18+01:002024-01-10T17:24:18+01:00La création d'adresse email peut ne pas être possible<p><small>Jan <var data-var='date'>10</var>, <var data-var='time'>17:24</var> CET</small><br><strong>Resolved</strong> - Les systèmes ont été stabilisés et nos services sont à nouveau opérationnels.</p><p><small>Jan <var data-var='date'>10</var>, <var data-var='time'>16:10</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - Certains clients peuvent rencontrer des problèmes lors de la création d'une adresse email.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/196663352024-01-10T12:00:51+01:002024-01-10T12:00:51+01:00Fonctionnalité limitée des Outils d'assistance<p><small>Jan <var data-var='date'>10</var>, <var data-var='time'>12:00</var> CET</small><br><strong>Resolved</strong> - Le problème a pu être résolu.</p><p><small>Jan <var data-var='date'>10</var>, <var data-var='time'>11:45</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - En raison d'un problème technique avec nos Outils d'assistance, les demandes peuvent être traitées tardivement et certaines des actions que vous demandez à nos agents peuvent ne pas être exécutées à ce moment-là.<br />De plus, notre Service Client peut ne pas être en mesure de répondre à toutes les questions relatives à votre compte.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/196116432024-01-04T14:33:44+01:002024-01-04T14:33:44+01:00L'accès à WebTransfert peut ne pas être possible.<p><small>Jan <var data-var='date'> 4</var>, <var data-var='time'>14:33</var> CET</small><br><strong>Resolved</strong> - Le problème a pu être résolu.</p><p><small>Jan <var data-var='date'> 4</var>, <var data-var='time'>14:05</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - L'accès à la section WebTransfert dans le compte IONOS peut être temporairement restreint. Nous recherchons activement une solution au problème. Nous vous tiendrons informé d'ici peu.</p>tag:www.ionos-status.fr,2005:Incident/195347322023-12-26T22:23:02+01:002023-12-26T22:23:02+01:00Un dysfonctionnement a été constaté dans HiDrive<p><small>Dec <var data-var='date'>26</var>, <var data-var='time'>22:23</var> CET</small><br><strong>Resolved</strong> - Le problème a pu être résolu.</p><p><small>Dec <var data-var='date'>26</var>, <var data-var='time'>18:25</var> CET</small><br><strong>Update</strong> - Nous travaillons à une solution rapide et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.</p><p><small>Dec <var data-var='date'>26</var>, <var data-var='time'>14:02</var> CET</small><br><strong>Identified</strong> - Il nous a été communiqué que certains de nos clients rencontrent éventuellement des problèmes lorsqu'ils essayent de se connecter à HiDrive.</p>