Le problème a pu être résolu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Posted Oct 01, 2024 - 05:49 CEST
Update
Nous sommes toujours en train de résoudre le problème. Plus d'informations seront disponibles sous peu.
Posted Sep 30, 2024 - 21:52 CEST
Update
Nos continuons de restaurer les fonctionnalités (services) concerné.es.
Posted Sep 30, 2024 - 19:14 CEST
Update
Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution du problème.
En raison d'un problème technique, certains clients ne sont pas en mesure de télécharger leurs factures dans l'Espace Client IONOS.
Posted Sep 30, 2024 - 16:43 CEST
Identified
En raison d'un problème technique avec nos outils de dépannage, il se peut que notre service client ne soit pas en mesure de répondre à toutes vos questions concernant votre compte.
Posted Sep 30, 2024 - 15:18 CEST
This incident affected: Customer Service (Support Tool) and Contract Management (Billing Service).