Incident concernant des doubles débit/prélèvements
Incident Report for ionos.fr
Resolved
Le problème a été résolu pour tous les clients concernés. Nous vous remercions pour votre confiance et de votre soutien.
Posted Mar 22, 2024 - 15:21 CET
Update
L'erreur a été corrigée pour presque l'ensemble des clients concernés. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension.
Posted Mar 21, 2024 - 06:49 CET
Update
Le processus de résolution est toujours en cours et concerne les derniers clients affectés. Nous travaillons sans relâche pour nous assurer que tous les comptes clients impactés soient corrigés rapidement. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
Posted Mar 18, 2024 - 16:22 CET
Update
Nous avons mis en place un correctif et nous en observons actuellement les effets. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Posted Mar 15, 2024 - 12:34 CET
Update
Nous sommes toujours en train de résoudre le problème. Merci pour votre patience.
Posted Mar 13, 2024 - 10:32 CET
Update
Nous travaillons toujours à la résolution de ce problème technique. Soyez assurés que notre système traite activement et rapidement tous les cas de débits/prélèvements trop élevés ou redondants. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
Posted Mar 12, 2024 - 09:05 CET
Identified
Le problème a été identifié. Des mesures sont maintenant prises pour mettre en œuvre une solution. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
Posted Mar 11, 2024 - 14:13 CET
Investigating
Nous menons actuellement des investigations sur des cas de doubles débits/prélèvements sur le mode de paiement du compte client concernant certains de nos clients.
Posted Mar 11, 2024 - 11:39 CET
This incident affected: Contract Management (Billing Service).