Information incident
Incident Report for ionos.fr
Resolved
Le problème a pu être résolu.
Posted Feb 09, 2023 - 12:31 CET
Update
Nous avons éliminé la perturbation pour presque toutes les personnes concernées.
Posted Feb 09, 2023 - 11:18 CET
Update
Nos équipes continuent d'étudier le problème. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Posted Feb 08, 2023 - 12:00 CET
Monitoring
Nous nous excusons auprès de nos clients qui ont été affectés par cette situation et nous faisons les ajustements nécessaires afin qu'elle ne se reproduise pas.
Posted Feb 08, 2023 - 08:32 CET
Identified
Nous avons réussi à minimiser le problème.
Posted Feb 07, 2023 - 21:32 CET
Update
Nous sommes toujours en train de résoudre le problème. Merci pour votre patience.
Posted Feb 07, 2023 - 11:18 CET
Monitoring
Nous avons éliminé la perturbation pour presque toutes les personnes concernées. Nous surveillons actuellement la situation afin de nous assurer que l'erreur ne se reproduise pas.
Posted Feb 06, 2023 - 22:46 CET
Update
Nous avons éliminé la perturbation pour une partie des personnes concernées.
Posted Feb 06, 2023 - 21:03 CET
Update
Nous sommes toujours en train de résoudre le problème. Plus d'informations seront disponibles sous peu.
Posted Feb 06, 2023 - 13:52 CET
Update
Nos équipes continuent d'étudier le problème. Merci pour votre patience.
Posted Feb 06, 2023 - 12:50 CET
Update
Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution du problème.
Posted Feb 06, 2023 - 12:15 CET
Identified
En raison d'un problème technique, certains clients peuvent ne pas être en mesure de télécharger leurs factures dans l'Espace Client IONOS.
Posted Feb 06, 2023 - 11:08 CET
This incident affected: Contract Management (Billing Service).