Information incident
Incident Report for ionos.fr
Resolved
Les systèmes ont été stabilisés et nos services sont à nouveau opérationnels.
Posted Jan 09, 2023 - 16:33 CET
Monitoring
Le problème a pu être résolu. Nous surveillons actuellement la situation afin de nous assurer que l'erreur ne se reproduise pas.
Posted Jan 09, 2023 - 16:25 CET
Update
Nous avons réussi à minimiser le problème.
Posted Jan 09, 2023 - 14:53 CET
Update
Nous mettons à jour la page d'état dès que nous avons de nouvelles informations.
Posted Jan 09, 2023 - 11:56 CET
Update
Nous sommes toujours en train de résoudre le problème. Merci pour votre patience.
Posted Jan 09, 2023 - 10:48 CET
Update
Nous sommes toujours en train de mettre en place la solution.
Posted Jan 09, 2023 - 10:06 CET
Identified
En raison d'un problème technique, certains clients peuvent ne pas être en mesure de télécharger leurs factures dans l'Espace Client IONOS.
Posted Jan 09, 2023 - 09:29 CET
This incident affected: Contract Management (Billing Service).